Fiabilité


 

Il suffit de regarder l’état des premiers TOPCAT qui naviguent toujours pour mesurer la qualité des productions de ce chantier. Conception rigoureuse et réalisation soignée sont les ingrédients de la recette.

 

 

Fiabilité dans le temps

 

Les coques TOPCAT sont produites dans la même usine italienne depuis les débuts de la marque, plus de 25 ans. Elles ont eu le temps d’être optimisées afin de servir au mieux le juste équilibre recherché entre performance et solidité. Les profilés et autres pièces accessoires proviennent également de fournisseurs de longue date, essentiellement des entreprises allemandes, suisses et autrichiennes.

 

Pas la peine de rentrer dans des considérations plus techniques ici. Contactez nous si vous avez des questions, et/ou, n’hésitez pas à demander à ceux qui naviguent en TOPCAT… ils sauront vous parler de leur fiabilité.

 

 

Fiabilité dans l’instant

 

Tête de mat soudée pour garantir à chaque instant et dans le temps l’étanchéité du mât, coques insubmersibles par réserves de flottabilité, plate-forme et accastillage d’une ergonomie limitant les risques d’accrocs… La fiabilité s’apprécie tous les jours en terme de sécurité et de confort d’usage.

 

Encore une série de détails, peaufinés par l’expérience, qui font la différence en toutes circonstances et dans le temps.